# 40 : En route pour 2021 ...


Ça y est le décompte est passé. Les phrases comme " adieu 2020 tu ne nous manqueras pas " ou "j'espère que 2021 sera mieux " ont été dites et redites avant la saint Sylvestre et après au moment des vœux !


Alors oui cette année a été particulière, triste pour beaucoup, horrible, angoissante, énervante, fatigante et on est bien content de commencer une nouvelle année !


Mais pour nous elle aura aussi été merveilleuse en nous offrant notre troisième amour, notre petit boucan qui nous occupe bien ! Elle aura fait aussi de Lého et Ethan de supers grands frères qui sont d'une attention et d'une gentillesse envers leur sœur incroyable !


Cette année aura aussi été l'année de l'entrée au CP un tournant pour mes twins qui en l'espace de 3 mois sont passés de petits à grands garçons qui se sont découverts une passion pour la lecture.


2020 aura aussi été un tournant dans ma vie pro et perso en prenant la décision de prendre mon congé parental en arrêtant mon travail d'auxiliaire de puériculture qui est aussi un passion ! Mais grâce à la création de mon blog et au développement de ma communauté sur Instagram j'ai réussi à trouver un équilibre avec ma vie de maman et à pratiquer mon métier différemment (en devenant Milk marraine mais aussi en conseillant des mamans chaque jour ).


2020 aura fait de nous une famille encore plus unie qu'avant, un couple encore plus amoureux. On aura fini l'année avec de nombreux projets que nous comptons bien concrétiser cette année ! Je vous en reparlerai prochainement !!


Alors je suis heureuse de commencer cette nouvelle année qui j'espère sera plus sereine et plus belle mais je garderai quand même de magnifiques souvenirs de cette année passée !


Je vous présente en tout cas mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Je vous remercie pour tout le soutien que vous m'apportez chaque jour car cette aventure c'est grâce à vous que je l'a vit et je vous souhaite le meilleur pour vous et tout le bonheur que vous méritez !


Ps : Un grand merci à Monsieur Twins pour ces magnifiques photos !







33 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout